Nous nous adressons aux joueurs francophones

A chaque instant de sa vie, l'homme veut se sentir bien dans sa peau, il veut oublier les tracas et les problèmes quotidiens. Les uns choisissent de se détendre en regardant une série ou aller au spa, et les autres préfèrent s'installent devant l'ordinateur pour démarrer un nouveau jeu vidéo. En effet, ce sont les jeunes qui sont les plus intéressés par le domaine du virtuel. Il procure en fait du plaisir pour ces personnes et en plus, selon des études menées par des scientifiques, jouer à un jeu vidéo stimulerait le cerveau et affinerait l'intelligence. Quoi de plus donc pour à la fois entretenir son quotient intellectuel, et vivre d'autres sensations satisfaisantes.

Nous pouvons alors opter entre les différents types de jeux vidéos : action, aventure, sport… actuellement Dofus fait partie des choix les plus prisés, alliant aventure et suspens, il se joue en ligne avec d'autres joueurs. Vous devez donc créer votre propre personnage et amasser le plus de dofus kamas qui sont les sous (votre argent) dans le jeu.

Dofus conquit le monde entier

Grâce à une meilleure conception, Dofus arrive à étendre son influence partout, aux quatre coins du globe. Initialement sorti le 1er septembre 2014, il est devenu l'un des jeux les plus téléchargés. Les premières cibles du jeu ont été notamment les Français et les francophones surtout parce que les concepteurs viennent presque tous de l'Hexagone. A titre d’information, Ankama games est la société qui l'a produit. De ce fait, plusieurs employés d'origine française se sont prêtés main forte à sa réalisation. Outre, la langue originale du jeu est le français puisqu’une grande partie de la Terre sont francophone, et ce pour garantir une meilleure expérience.

Dofus offre donc la chance pour les personnes de se faire du bien tout en prenant goût au jeu et pour notamment attirer plus de joueurs francophones.

Blog

  1. 12 Août 2018Jeu vidéo : les moyens utilisés par les fabricants pour nous rendre dépendant691